N’ATTENDEZ-PLUS !!! et PROTEGEZ-VOUS !!! Buvez et cuisinez avec une eau PURE !

Nous sommes tous au courant de la pollution du milieu naturel, NITRATES, PESTICIDES et métaux lourds et peut être moins des NOUVEAUX POLLUANTS tels que l’aluminium, les micropolluants (source : www.lausanne.ch),  les perturbateurs endocriniens ( sels d’aluminium) et le radon que l’on retrouve dans les eaux souterraines, les lacs et rivières.  Parce que depuis peu nous possédons les appareils pour mesurer et détecter ces substances.

Nous pouvons trouver la présence de nitrates, de pesticides, de métaux lourds cancérigènes et micropolluants, produits chimique dans l’eau du robinet.

On utilise des sels ou sulfate d’aluminium pour la floculation de l’eau potable, il est reconnu qu’au dessus de 100 µg/l d’aluminium on double le taux d’incidence de la maladie d’Alzheimer. L’Europe a fixée la norme à 200 µg/l. (www.esb.ch/ l’aluminium dans l’eau potable et www.iannutti.ch)

La norme Européènne a établi le seuil maximum de la teneur en nitrate, au delà duquel l’eau est déclarée non potable : 50 mg/litre.
Dans les années soixante cette norme était à 25 mg/litre et ici en Suisse la norme est à 40 mg/litre et on conseille pour une femme enceinte et pour les enfants de moins de 10 kg UN MAXIMUM DE 10 mg/litre ! 

Les pesticides  sont  peu ou pas analysés, l’aluminium, le radon et les micro-polluants pas du tout. (30 000 pesticides utilisés en Suisse sur 100 000 homologués sur le marché ! source : www.energie-environnement.ch).
Vous pouvez consulter des analyses d’eau sur : www.qualitedeleau.ch

Concernant les perturbateurs endocriniens  » jusqu’à présent, la législation suisse sur les produits chimiques ne considère pas l’activité hormonale comme un critère à part entière dans la réglementation des substances. Toutefois, malgré cette lacune, de nombreuses substances possédant une telle activité sont d’ores et déjà réglementées à cause de leurs autres propriétés toxiques. ( OFEFP 1999, PNR50, 2007) »

Voici le lien du reportage « Temps présent » du 18/06/2021 intitulé  » Du poison dans notre eau potable !  » https://www.youtube.com/watch?v=smEPtuccJC0&ab_channel=TempsPr%C3%A9sent

Si vous le désirez, il existe un excellent reportage français de FR3 réalisé par une courageuse journaliste Mme Sophie Le Gall, le silence des personnes responsables face aux questions posées sur la qualité de l’eau du robinet laisse pantois et ce silence en dit long, en dit plus qu’un mensonge !!! A regarder absolument.
Sur You Tube taper : » du poison dans l’eau du robinet » ( du 17 mai 2010 et rediffusé le 2 mars 2012).

La solution la plus pratique est de traiter l’eau là où elle est c’est à dire chez soi !
La meilleure solution pour trouver de l’eau de boisson et de cuisine sûre, claire, pure et fraîche est le purificateur d’eau par le procédé de l’ osmose inverse et, est à même d’éliminer de l’eau toutes composantes indésirables ainsi que les contaminants, notamment, les métaux lourds : Cadmium, Plomb, Benzène, nickel, aluminium, radioactivité ainsi que les nitrates et pesticides et perturbateurs endocriniens.
Cette technique révolutionnaire a été mise au point par les scientifiques de la N.A.S.A. pour recycler et purifier l’eau consommée et éliminée par les cosmonautes lors des vols spatiaux. Ce procédé nécessite l’utilisation d’une membrane d’une extrème finesse, (0.0001 micron) ne laissant passer que la molécule d’eau et filtrant ainsi tous les éléments indésirables qu’elle contient.( en moyenne 97%)
La taille d’un virus étant de 0.2 micron, ils sont obligatoirement éliminés à 100% ainsi que les microbes et bactéries.
Des textes des professeurs Vincent , Schroeder, Degrez et Richard et des docteurs Kousmine Catherine, Damoor sont à votre disposition sur simple demande et nous explique LA BIOELECTRONIQUE de l’eau c’est à dire son PH, son OXYDO-REDUCTION (rH2) et de sa résistivité qui concerne aussi l’eau dans notre corps et notre sang (RH2 du sang =21).
Exemple : EAU IDEALE = PH de 6.3 à 6.8 – RH2 inférieur à 23 – R  supèrieur à 30 000 ohms
 EAU OSMOSEE = PH de 6.6 – RH2 = 22 et R = supérieur à 10 000 ohms.
La médecine nous recommande de boire 2 à 2.5 litres d’eau par jour mais il nous faut une eau compatible et bénéfique pour notre organisme.

Un osmoseur utilisé par une famille de 4 personnes c’est en moyenne sur 1 an
(calculé sur bases statistiques européennes) :

– 13 kg de plastique non produits pour les bouteilles.
– 78 kg de CO2 en moins dans l’atmosphère.
– 1.10 kg d’oxyde de soufre en moins.
– 33 litres de carburant lié au transport en moins.
– 43 kg d’huile minérale en moins pour produire le PET.

De substancielles économie pour l’utilisateur et SURTOUT UNE QUALITE D’EAU IRREPROCHABLE POUR LA SANTE DE TOUTE LA FAMILLE.

Installation facile en une heure et amortie en 18 mois environ.